Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation de the death angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

hello hello,

je me presente a vous comme simple visiteur pour le moment ( 1 point IG ) car votre alliance a l'air bien simpa, donc en attendant d'avoir plus de points je vais venir un peu flooder sur votre fofo ( si ca vous derange pas bien sur ^^ ).

donc pour ce que est de ma personne, je m'appelle Julien j'est 19ans, je bosse actuellement dans une banque pour encore 1mois et demi de bagne. J'aime ma guitare, la musique, sortir et passer des soirée avec mes potos et puis c'est deja pas mal ^^.

Si vous avez des questions hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Bienvenue a toi !!!
Tu as quel expérience dans ogame?
Tu aimes le rap?
Sinon ben bon flood et surtout, ne montre pas tes fesses a bad poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

ca fait a peut pret 3ans que j'y joue. j'est eu un compte uni 7 pas mal classer que je n'est plus depuis un an et sinon je suis sur le 38 top 700 avec presque 500k de points.

Le rap est tres loin d'etre ma tasse de the ( en tous cas le rap recents ) les debuts du rap etait bien plus developper musicalement .

et je vais essayer de pas lui montrer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

pk ??? loool
laisse tombé Davey PERSONNE aime le rap MDR
taime le Métal Razz ?? style children of bodom ou Mnemic ou System of a Down ou un petit peu de slipknot ? (je vient de me présenter aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

si justement, il aime ledébut du rap, donc des groupes comme I am Assassin, ou encore les 2 oufs de NTM??
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

c'est vrai ke cest un debut ^^
I LOVE LA GUITAARE tu joue bien ?? cest une guitare electrique? jai un pote ken fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

alors pour davey : les debut du rap remonte encore un peu plus loin et au etats unis mais sinon I AM y'en a quelques unes que j'aime bien notemment " je danse le mia " elle est trop forte celle la ils ont delirer a fond ^^.

sinon oui je suis un peu plus metal ou meme rock en general tout ce qui est bien pechus j'adore ca ^^ ( pas les voisins mais eux on s'en fout, ils savent juste gueuler a cause de la musique et des instruments chez moi hi hi ^^ )

et pour le gentil poussin : je joue depuis un an et demi a peut pret, je joue sur une gibson actuellement ( pour les fan de manga c'est la guitare nommer lucile ( prenom de mon ex sniff ) qui a carrement la classe que l'on voit a la fin du generique pour ceux qui veule pas ce matter le manga en entier, et pour les gros flemmards je peux meme mettre une photo si vous me le demandez. Je joue un peu de tout les styles pour etre un maximum polyvalent pour les jours ou je serais celebres ( c'est beau de rever mdr )
et sinon je compte m'achete une seche peut etre prochainement ca peut servir pour certain morceau de led zep ou meme un p'tit nothing else matters de metallica ( voir santana si je suis motiver Rolling Eyes ) )
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

oki BG koi lol ba nikel bon courage lol et pour la guitare si tu veux ka faire voir met une foto jai trooo la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:41

PFFFFFFFFFFFFFFFF
Bandes de rockeurs, et en +, le rap U.S, sa pu, appart 2 ou 3 grands nom, tel que 2pac, snoop (a l'ancienne, pas ses news),ou encore D.DRE
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Le rockeur c'est le boris Laughing

Bienvenu ici mec Razz

Amuse toi bien et fait gaffe aux gros PaY DaY qui trainent sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

mé arreté vous aller lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
kiboin934

kiboin934


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

C' est quoi ton pseudo et ton alliance sur le 38 ?

T' as raison le rap c' est pour les arriérés lol!

Led zep ---> +1
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

lool toi tu flood pas ici tavé cas etre dans lalli Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

mdr bad, c'est pas parce qu'on est membre que l'on doit flooder partout, c'est cool d'avoir des discutions interessantes desfois, sans flood
mdr
tu dois pas connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:55

sans flood Sad
sa veut dire sans moi Crying or Very sad
je veut pas partiiiir jai plus de 300 message a ratrappé figure toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11

On ta jamais demander de partir hein, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:29

ba ta dit pas de flood pour moi cest pareil lol
bon on disait quoi
a oui ba vivement ke tu est plein de point kon gagne un joueur puré jen est marre qu'on soit pas très nombreux parske entre 4 et 20 ya quand meme une différence lol
si on était 8 bon joueur jadorerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

alors dans le 38 mon pseudo est le meme qu'ici the death angel AO

pour la gibson en fait j'avait la flemme de la mettre hier lol je vais faire un effort aujourd'ui



présentation de the death angel Gibsonlespaulra7.th


et le rap US dont je parle remonte a bien avant snoop dre ou 2pac mais bel et bien avant pour les annees je pourrais pas vous dire par contre, 70' ou 80' je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:47

lol sa va elle claque la guitare sa fait pas trop metal par contre hihihi je préfère sa Razz

présentation de the death angel 2722_pt présentation de the death angel 395756375j00
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

je ne joue pas que du metal aussi lol alors jouer par exemple du classique ( bon c'est deja pas courant sur une electrique ) et ba ca ferais franchement pas serieux avec une guitare de gros metalleux et de plus le son ne sera pas aussi bon que sur ma gibson qui est assez polyvalente alors que les guitare de metalleux ne sont vrement prevus que pour ca a la base
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:54

javou mais regarde sa cest du beethoven ou kk chose du genre et pourtant regarde lool
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Children+of+bodom+/video/xs8jq_children-of-bodom-alexi-guitar-less
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

alors sans meme entendre ( et oui du boulot j'est pas le son Sad ) je peux dire qu'il joue sur une guitare de heavy metal donc qui est prevus pour couvrir un assez gros panel de son malgrer tout donc tu peux joueur du classic sur sa ( fausse ) guitare de bourrin lol. je l'ecouterais ce soir en rentrant et te dirais si c'est du bite au vent oups euh beethoven lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

mdr mais ta vu comment il est trop fort !!!!
et puis je mis connait pas beaucoup mdr ^^ mais jaime écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
the death angel AO

the death angel AO


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:16

hier je suis pas rentrer chez moi donc j'est pas pus l'ecouter encore lol

tu m'etonne que c'est bien d'ecouter un mec qui joue super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad_poussin ><

Bad_poussin ><


Nombre de messages : 1660
Age : 34
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

jaimerai rop joué comme eux mais bon faut commencé plus tot ke moi jpense -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://n1koo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





présentation de the death angel Empty
MessageSujet: Re: présentation de the death angel   présentation de the death angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de the death angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser