AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A MON TOUR !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 18:35

Que veux-tu...Faut de tout pour faire un monde et oui même des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_poussin ><

avatar

Nombre de messages : 1660
Age : 28
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 18:41

alors eux cest juste pour rendre la vie des autres un peu moins simpatique ou pour qu'on puisse se foutre de la gueul de kelkun lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n1koo.skyblog.com/
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 21:41

Les deux je penses...Mais au pire je le lui demanderais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 21:45

david pourra pas, il a deja un compte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 21:49

Non mais c'est pas vrai...NO STRESS je ne suis pas une tricheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 21:54

ok ok pas de pb

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_poussin ><

avatar

Nombre de messages : 1660
Age : 28
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 22:44

no problem man wesh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n1koo.skyblog.com/
Lamento
Admin
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 110
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Dim 29 Juil - 23:34

Je peux te donner des cours particulier si tu veux cathy Very Happy

_________________

Citation :
Davey Jones dit : peu pas, suis pas admin Wink
Lamento dit : le modo à les droits
Davey Jones dit : ha bon?
Davey Jones dit : coooool
Davey Jones dit : je peu foutre le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardianfoce.forumsactifs.com
Bad_poussin ><

avatar

Nombre de messages : 1660
Age : 28
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 1:19

tu feras tout pour titillé davey toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n1koo.skyblog.com/
Lamento
Admin
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 110
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 4:12

Embarassed Embarassed Embarassed

_________________

Citation :
Davey Jones dit : peu pas, suis pas admin Wink
Lamento dit : le modo à les droits
Davey Jones dit : ha bon?
Davey Jones dit : coooool
Davey Jones dit : je peu foutre le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 4:51

C'est quoi le sujet ?
Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 12:48

Bein moi c'est pas que je veux pas d'aide hein mais ta phrase est douteuse mon chèr Lamento!^^ Puis si je te réponds que je veux bien je vais encore me faire engueuler....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:05

Bien sûr que tu va te faire engueuler, c'est normal non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:06

Je me demandait quand tu aller arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiboin934

avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:07

Davey Jones a écrit:
Bien sûr que tu va te faire engueuler, c'est normal non?

Quel homme ! quel dictateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephtys

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:10

Oulà quel homme je veux bien mais dictateur faut pas trop rêver non plus hein...Il ne domine que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiboin934

avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:12

Nephtys a écrit:
Oulà quel homme je veux bien mais dictateur faut pas trop rêver non plus hein...Il ne domine que lui..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:26

Sad je sors Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiboin934

avatar

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 14:27

Je sors pour reconforter DD franchement nephtys tu as été cruelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 16:26

Enfin quelqu'un qui me défend...

MERCI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_poussin ><

avatar

Nombre de messages : 1660
Age : 28
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Lun 30 Juil - 18:01

lol ba moi euuuuh je vous regarde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n1koo.skyblog.com/
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Mar 31 Juil - 1:13

poule mouillé



Pourri le jeu de mot, dsl Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bad_poussin ><

avatar

Nombre de messages : 1660
Age : 28
Localisation : trou pommé dans l'28
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Mar 31 Juil - 2:55

davey kan cest comme sa tu fait comme moi ----------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n1koo.skyblog.com/
Lamento
Admin
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 110
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Mar 31 Juil - 3:15

et ben cassez vous, moi je reste avec cathy Laughing

_________________

Citation :
Davey Jones dit : peu pas, suis pas admin Wink
Lamento dit : le modo à les droits
Davey Jones dit : ha bon?
Davey Jones dit : coooool
Davey Jones dit : je peu foutre le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

avatar

Nombre de messages : 1659
Age : 29
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   Mar 31 Juil - 7:05

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A MON TOUR !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A MON TOUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Taverne-
Sauter vers: