Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

slt
je suis l'un des 2 fondateur de cette alliance nous somme 10 classé 114 je pence que si nous fusionons nous serions plus respecté car mieu classé. je vous propoe de venir dans mon alliance, mais on échangeré notre forum avec le votre. Nous somme une alliance très actif moi fondateur je vois les membre de mon alliance se connecté minimum 3 fois par jour.bon je crois que je n'est plus rien à dire alors.
je vous demande de bien vouloir me répondre.merci

slt
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Encore un (une??) qui reve... Pourquoi quand les gens demandent des fusion c'est nous qui devont les rejoindre...
En +, 3 d'entre vous sont dans mon système ==> cible potentiel

Résultat de l'alanyse : Davey Jones n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

c'été juste une demande apré sa ne tien qua vous si vous vouler on pe faire un pacte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Résultat de mon analyse, Davey Jones est un noobs Razz

Bon, pas de présentation de l'ally, même pas une petite histoire, pas de présentation du joueur qui viens parlementer... Tout sa me désole Crying or Very sad

Quels sont vos points fort ?
Vos joueurs sont ils expérimenté ?

Ah oui, le classement n'a rien à voir pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Merci lamento mais avou que j'ai pas tort
En + ils sont 10 et sa m'interesse pas une ally de 300 membres...
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

10 se né pas dé tonne
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Admettons que tu pars avec 10 points.

Je n'aime pas le language sms. -1 point
C'est une demande baclée. -1 point
Se baser sur le classement actuel est inutile, il n'est assurément pas fixe. -1 point
Pourquoi nous devrions vous rejoindre? Aucune explication -1 point
Des cibles dans le coin de Davey Jones. -1 point
Le fait de monter quelques places dans le classement signifie être classé? non - 1 point
Décidément je détestes le language sms, d'office je dirais non, à cette demande très baclée. 4/10 + (-4) pour l'orthographe =>>> 0 / 10


Ma réponse est en corrélation avec celle de Davey Jones: NON catégorique.


PS: Comme dit Lamento, un historique de vos joueurs n'est pas de trop.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Pourrais tu répondre à mes questions...

T'occupe pas de davey Jones il est un peu sur les nerfs parce que je suis sorti avant lui de l'épreuve de Philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

pour moi 10 + 5 = 15 et c'est deja trop...
En plus la Guardian force ne disparaitra jamais, je refuse
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

franchemant je trouve sa pas très marant de réagir comme sa je vous est fait quoi rien à se que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Mais arrêtes un peu de monter sur tes grand chevaux Davey ^^

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a des fournisseurs de deut...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

es que tu pourai préssisé tes questions comme présentation de l'alliace tu ve savoir quoi de plus de se que je t'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

On ne fait que l'analyse de ce que tu nous as donné. Reviens avec une présentation acceptable et nous l'étudierons mais une fusion est peu probable. Vous pouvez toujours postez dans recrutement pour être intégrer dans la GF.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Non justement et tu te permet de poster sur notre forum en ayant RIEN préparé???

A+++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je monte sur mon Craken MDR
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

je pence pas revenir avec l'aceuil que ma donné l'un de vos membre
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Cette atitude me désole réellement Wink
Crois moi, j'aurais su que tu aurais un si mauvais accueil, je ne t'aurais pas invité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

je ne c'est aps se qu'il a contre moi pusse qu'il est la il pouré me l'expliqué et reglé sa
je jou pour le plésir pas pour avoir des enemis sens résond yoré une réson valable je comprendré encor
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

ma réponse ( pour la 3ème fois ) :
-Tu es une de mes cibles comme 2 de tes allié ( classé environ 7500 )
-En + je suis un peu énervé d'avoir perdu autant de place durant mon absence ce week-end...MDR pirat pirat pirat


P.S: Moi je suis contre cette idée mais je ne suis pas seul dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

je suis presque au même classement que toi croi tu que tu ten sortira sen perte moi je vien en ami et toi tu ve m'attaqué sa va être une boucherie appare sa rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

En même temps c'est mon but de faire des boucheries, Je suis un pirat , un vrai MDR



pirat
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

tu peu êtr contre cette idé mais c'est pas une résond d'attaqué mes allié je pence que tu conte trop sur ton alliance pour te défandre je ne dit pas sa contre ton alliance mé plutot contre toi tu demande a ton fondateur de m'espioné pour savoir se que j'ai moi je trouve sa lache de ta par
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:37

Le classement ne sert à rien pour le moment...

Il n'as toujours pas les sondes, c'est pour cela qu'il as demandé à Lamento je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

entre un mec qui est 10000ème et un mec qui et 5000 l'autre il se fé défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact avec la RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser