Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Pyr [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyr Ouette




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

Pouet !
Pouet !
C'est moi Pyr Ouette !
CacaHouette !


Candidature Pyr [Accepté] Planetemereto8


Commandant, Protocole activé.
Bien. J'arrive. Annoncez moi auprès de mes hôtes.
A vos ordres.
Le serviteur se glissa dans l'ombre du palais. De loin on entendit les trompettes annoncer l'arrivante.

Présidente Pyr Ouette, de la planète Oaktier !

Les murmures de la salle se firent plus importants puis on entendit les etranges sons produits par les chaussures de la présidente. Chaque pas donnait lieu a 2 sons bien distincts. Un silence de mort s'imposa dans la vaste salle d'acceuil.

La présidente entra. Elle était grande. C'est d'ailleurs tout ce que l'on pouvait en dire. Le reste étant caché par des vétements d'une somptuositée inimaginable.

Bonjour, je me présente, présidente Pyr Ouette.
Je suis ici afin de me présenter dans votre consortium dans le but d'y rentrer.
J'ai en effet eu l'occasion de rencontrer en personne un détachement armé de l'un des votres.

Le seigneur Lamento se fit tout petit. Il avait commis une grave erreur en s'absentant lors de cette attaque. Le ton en la salle monta d'un ton. Mais la voix de la présidente, d'une formidable puissance, mit fin a ce debordement.

Cet afrontement j'ai laissé passé, aucun mal ne leur a été fait.

Le silence reprit l'avantage. Le temps sembla se figer pendant un cours instant.

Puis aprés une approche plus politique le respect et la sympathie se sont installés entre nos deux peuples.

C'est donc aujourd'hui que je fait ma demande, comme il me l'a été demandé. L'aventure seule en ce vaste Univers est impossible. Je vous prie d'acceder a ma requete.
Au revoir.

Un vaste courant d'air immergea la salle et des arcs de couleur bleue dansèrent autour de la présidente. Elle disparu en un instant.



[HRP]
Ohayô a tous ^^ Bon voila je postule dans votre ch'tite alliance. J'ai pour voisin IG Lamento et c'est comme ça que je vous ai connu. (enfin l'ally quoi). Y m'a proposé de venir et donc voila je pose ma candidature :p.
Voila j'espere pouvoir connaitre tout le monde pouvoir jouer tranquilou en ce début d'uni. Une ally est toujours bienvenue
Pour ce qui est IG là je suis 342ème avec 295points. Je conné bien Ogame car j'ai commencé a jouer alors que l'uni 3 ouvrait a peine ses portes ^^ J'ai cependant arreté pendant plus d'un an et je suis de retour !
Aligato !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Il y a de l'expérience, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Lamento prit alors la parole

Ah te voilà, j'ai bien cru que tu ne répondrais pas à mon invitation, j'ai corrigé les pilotes qui n'avaient pa fait retour, même si c'est de ma faute, il fallait bien des souffres douleurs...
Tu es ici mon hôte, je pense que le vote est déjà lancé, notre réponse sera rapide...
En attendant ben... Patiente



[HRP]

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

WOW, Présentation magnifique + joueur d'expérience + connu du fondateur = j'espere que tu va devanir l'un des notres, moi je suis 100% d'accord
Bonne chance


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Hum, leonidas58 sera d'accord aussi, mais je sais pas quand il ira sur le PC...
DOnc on peut djà dire que tu es accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Pyr Ouette




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Merci ! Accepté en moins de 30min cheers


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Félicitation et bienvenu au sein de la Guardian Force
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pyr [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyr [Accepté]   Candidature Pyr [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyr [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser