Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]

Aller en bas 
+2
Pyr Ouette
HyDr0
6 participants
AuteurMessage
HyDr0




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

Bonjour a tous je suis le fondateur de l'alliance Gladius votre fondateur m'a demandé de poster ici car votre alliance est une democratie comme la notre ^^ . Nous recherchons en ce moment des membres motivés, sympa et un minimum classé Wink

Nous sommes actuellement 47emes en points, 42emes en vaisseaux et 98emes en recherches avec 11 membres. Nous avons aussi une wing, la Gladwing elle est classée 240eme avec 9 membres.Nous sommes presents dans les unis 9 (2emes), 32 (2emes) et 33 (5emes).

Petite presentation :

¸.•'´¯)¸,ø?`(`'•.¸(`'•.¸***¸.•'´)¸.•'´)`?ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø?``?ø,¸ (´¨`•.. GLADIUS FOREVER ]..•´¨`) ¸,ø?``?ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø?,(¸.•'´(¸.•'´***`'•.¸)`'•.¸),?ø'´(_¸.•'´




*****FORCE ET HONNEUR POUR GLADIUS *****
****Soit sans peur, face à tes enemis, ne dit jamais la vérité, pour rester en vie****
***Sauvegarde toi d'abord, condamne les faibles, en les détruisant***
***Soit Sournois attaque la nuit quand tout le monde dort***
***Recycle tes adversaires jusqu'à son dernier vaisseau***




L'alliance -GlaDiuS- est née de la réunion de plusieurs Seigneurs s'étant rencontrés, voire affrontés, dans des univers précédents...

Lors de leurs rencontres au sein de ce nouvel univers, étant tous conscients de leurs puissances respectives, ils décidèrent de s'allier. Mais cette alliance serait différente des autres :

En effet, elle n'accepte que des membres motivés et totalement investit dans leur développement, ainsi que dans le développement de l'alliance -GlaDiuS-

L'alliance -GlaDiuS- n'est dirigée par personne, tout le monde est égal, elle est gérée par les membres dans leur ensemble, des votes sont lancés pour tous ce qui concerne la vie de l'alliance. En situation de guerre, nos membres se verront affectés des grades militaires pour l'organisation de la répression.

Tous les membres de l'alliance ont pour unique règle à respecter la loyauté envers l'alliance -GlaDiuS

L'alliance -GlaDiuS- a pour but le développement de ses membres. Cela se traduit par un soutien défensif en cas d'attaques contre un de nos membres, par des échanges commerciaux privilégiés entre les membres de -GlaDiuS- par le partage d'information pour tirer un profit maximum des milliers "de gentils mineurs" qui peuplent cet univers...

Vous l'aurez compris, nous ne sommes pas une alliance pacifiste. Nous sommes préparés à répondre à tout agresseurs ainsi qu'à tout ex-agressés.


La Gladius existe deja dans les univers suivants :
- 9 (Classée 2eme)
- 32 (Classée 2eme)
-33 (Classée 5eme)


Classement actuel :-47eme en points
-42eme en vaisseaux
-98 eme en recherches


¤Pactes¤ =

Aucun pour le moment.

= ¤Guerres¤ =

L'alliance est en paix actuellement

= ¤Recrutement¤ =


[ON] restreint OFF

11/20

:::Critères recherchés:::

1) Etre Classé Top 1500 (ally mère)
2) Etre actif sur le forum,
3)Avoir MSN Messenger,
4) Ne pas être vulgaire
5) 7 jours d'essai


Voila nous aimerions savoir si vous aimeriez faire une sorte de fusion avec nous. Vous viendriez dans notre alliance (Gladius pour les top 1500 et Gladwing pour les non classés).

Si vous avez des questions n'hesitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyr Ouette




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

Bonjour à toi !

J'ai juste des petites questions, si c'est nous qui venons chez vous, qu'en tirons nous ?
Vous vous y gagnez tout mais nous ? De plus notre alliance actuelle sera divisée en 2, une partie dans l'ally mere et une autre dans la Wing. ( je pense pas que Davey soit pres a se séparer de Nephtis Razz ) Or nous sommes tres bien comme tel.

Avez vous proposé a d'autres alliances cette union ? Pourquoi nous avoir choisi nous ?


Voila bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17

Bienvenu a toi sur notre forum!
Tout d'abord, je tiens a te féliciter pour ton alliance, vu que vous êtes très bien classé.
Cela dit, Pyr a raison, sa serait vraiment dommage que l'on doive nous séparer, et puis il est vrai que j'aurais beaucoup de mal a me faire a l'idée que notre alliance va disparaître.
C'est pour cela que moi je ne serais pas d'accord avec une fusion de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
HyDr0




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Pourquoi votre alliance ? Car je connais Bad Poussin et surtout que vous avez une superbe moyenne points par membres.

Sinon pour la separation : Je ne pense pas que IG vous vous parliez beaucoup (mais peut etre que je me trompe ^^) et que vous parlez surtout sur le forum. Notre alliaance a le meme fofo pour la mere et la wing et aucune partie n'est desavantagée.

La separation Mere/Wing et juste rapport au nombre de points/membres et au nombre de joueurs dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fremski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

ça fait beaucoup de joueurs je trouve...Dans une meme ally...Enfin a vous de voir...

Ils ont l'air expérimenté...motivé...


Mais j'aime quand meme pas un nombre important de joueurs dans une ally :p


Je vous laisse choisir Smile


Ps:
Très belle présentation cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

Faisons bref:

1/ Bienvenue.
2/ Belle présentation.
3/ Non, désolé, nous tenons à notre indépendance.








PS: trop de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
HyDr0




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:01

Pour le trop de membres nous sommes 11 dans la mere (Dont 3 qui iraient en wing avec l'arrivée de nouveaux membres car non top 1500) et 9 dans la wing. Ce qui donnerait 12 dans la mere et 15 dans la wing d'aprés ce que Bad m'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:14

Oui voila, leo résume parfaitement les choses ( comme d'habitude )
Je suis vraiment désolé, car vous avez l'air d'être de tres bon joueur expérimenté, mais la Guardian Force ne disparaitre pas.
Cela dit, il y a une partie candidature sur notre forum si vous voulez vraiment nous rejoindre .Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyDr0




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Ok bah si vous changez d'avis passez dur notre fofo en partie diplomatie Very Happy

Sinon passez au bar Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Shocked Une fusion ? Naméo !!

Guradian n'a pas été fondée pour être absorbée, elle n'a pas été fondée non plus pour les pactes... Sauf avec des vendeurs de deut...

Belle présentation quand même, et l'effort fait fort plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
HyDr0




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Merci Lamento Smile

J'ai presque fait la meme presentation pour essayer de recruter sur le forum Very Happy

Dites moi ce que vous en pensez : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=552750
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:37

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]   Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorbtion Gladius/Gladwing [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser