Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:39

Si une alliance n'est pas faite pour s'entraider, a quoi sert elle?
On a pas le même sens du mot allié je pense donc pour moi vous n'avez rien a faire chez nous
Je ne pense pas être un lache car moi je ne viens pas demander a ton alliance pour fusionner simplement pour éviter que tu me raid...
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

moi nn plus je né pas encor les sonde mé se né pas que pour sa si il m'attaque et que je riposte je pence que se ne va pas être lui qui va m'attaqué après tu compren il attaque les autre et quen il et tombé sur plus fort que lui il va cherché les autre de son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

maitreyoda600 a écrit:
entre un mec qui est 10000ème et un mec qui et 5000 l'autre il se fé défoncé

Actuellement cette écart ne représente rien, on peut encore monter de 500 places par mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:42

ya une différence entre cherché la merde et se faire attaqué sens réson
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

maitreyoda600 a écrit:
ya une différence entre cherché la merde et se faire attaqué sens réson

Il attaque parce qu'il y a de la rentabilité, il ne vas pas passer à coté d'un paquet de ressources parce qu'il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

C'est bien ce que j'ai dis dans mon message précedent, c'est le but d'une alliance, même si l'on est avant tout une bande de pote...
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Merci leodexter, enfin quelqu'un qui me comprend.
Moi je subi souvent sa dans l'uni 40 ( je suis classé top 1990 et les top 100 de l'uni me raid dès que je suis rentable )et je vais pa leur demandé une fusion pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Par pitié évitez les double post, si y a un bouton "editer" c'est fait pour s'en servir pas pour décorer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

tu te croi plus fort que moi c sa
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

Il n'as pas dit ça une seule fois... justifie ce que tu viens de dire.

Il as prit cet exemple là comme un autre, on parle da la rentabilité; c'est comme l'uni 40 où j'hésite pas à raider des joueurs qui sont mieux classés que moi..
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

il se fou de ma gueul depui tou ta leur il seré sen alliance il ne diré pas sa
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

quen il di qu'il ne fé pa de fusion avec eux juste parce qu'il sont plus fort sa ve dire que la il se croi plus fort que moi juste parce qu'il a une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

Je ne peu dire qu'une chose : on verra sa sur le long terme
Et d'ailleurs je ne me cache de faire trop d'erreur de débutant puisque je viens de perdre 2 PT en attaquant tes alliés donc tu vois je ne veux pas me la péter parce que je suis plus fort ou quoi que ce soit ... Tout le monde fais des erreurs, peut être qu'en refusant ton idée j'en fais une mais pour l'instant mon opinion ne changera pas...



P.S: Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:58

le truc c pas que tu refuse mé sé commen tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Je ne t'ai pas manqué de respet et je n'ai pas été vulgaire (ce qui n'est pas ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

et surtous en disen que tu va attaqué les menbre de mon alliance tu va voir moi aussi jé de fort dans mon alliance mé c pa pour auten que je fé mon bosse en disen que je vé attaqué tous le monde tu comppren se que je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

c pas méchamen si tu trouve que je té menqué de respé je mescuse
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Je n'ai jamais dis que j'allais attaqué tout tes alliés, j'ai juste dis que vous étiez des cibles ptentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Faut le comprendre aussi, là il perd 3 cibles de son système, il mettra plus longtemps à faire des raids. Y a de quoi être énervé.

Il ne veut pas se vanter d'être le plus fort, il te montre juste que la raison de cette demande c'est d'être protégé et ne plus subir d'attaque. Ce qui je pense est la véritable raison de ta venue sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

nn il ne ma jamais attaqué je me demande pk
Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda600




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

je dois partir slt on reprendra sa dem1
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Bon :
- Double post de la part du créateur, alors que j'ai demandé le bouton "éditer"
- Discussion qui visiblement n'aura aucune fin.

Fusion refusée, et je lock ce sujet
Je veux plus entendre parlé de cette embrouille sur le forum au sinon je distribue les avertos et c'est valable pour tout le monde.

Réglé vos problème IG et arrétez de vous affichés comme des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]   proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec l'alliance Les Cyborgs [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pact avec la RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser