Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~~\Présentation Fremski/~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fremski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: ~~Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

Après quelques étapes chez des amis se trouvant dans les environs et après avoir fait la fête pendant des heures (Ah ben oui hein, la vie estudiantine !),
le commandant Fremski arriva au siège administratif de la Guardian Force..


Légèrement éméché, il entreprit de descendre de son petit vaisseau et entra dans la grande salle des conseils.
Il fut intimidé par la dignité et la grandeur des hommes l’entourant. Il prit tant bien que mal son courage à deux mains et expliqua son histoire au conseil :


Je vous salue valeureux guerriers, je me présente, Fremski.
Je reprends le compte de Lamento Sur cet uni,Pour faire si possible un massacre Avec vous!!!


Il s’arrêta quelques secondes de parler, guettant de l’œil si tout le monde l’écoutait avec attention et continua avec plus d’assurance encore :

Voici mes caractéristiques de jeu :

. Pseudo ingame: Fremski
. Tactique de jeu : Je me construis essentiellement des vaisseaux de combats...Je suis Un pur raideur!!!

. Temps de jeu/jour : quelques heures..
. Expérience ogamienne: Cela va faire 1 an maintenant que je joue à Ogame. J'ai commencait dans l'uni 30!!!
Je joue actuellement en uni 40 ou je suis top 490 en tant que raideur.Avec un hof a mon actif...
. Actif sur le forum: C’est l’une de mes plus grandes qualité :p Je passe plusieurs fois par jour voir ce qu’il s’y passe !
.Motivations: Je veux simplement venir dans cet uni et faire un carton,Jouer avec Léo car je le connais de l'uni 40 et par la même occasion avec vous Smile
Je veux faire trembler l’uni 52 . Je vais amener au G.F, un nouvel esprit expérimenté,
très disponible pour l’entièreté de son ally à n’importe quel moment. Vous aimez les petits comiques qui viennent égailler vos journées,
je suis là pour ca Very Happy Léo et moi, sommes un duo de folie Razz (a mort guicO) !


Sur ces paroles le commandant Fremski remit son capuchon qui, il l’espérait serait bientôt orné de l’écusson officielle de la G.F et salua dignement toute l’assemblée.
Les épaisses fumées de ces croiseurs le fit disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

Belle présentation Wink
Je ne te demanderais qu'une chose... Amuse toi bien avec ce compte.

Je reste dans les parages pour surveiller l'ally et ta progression par la même occasion Razz
Je te file les droit du fofo de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14

Bien joué la présentation, j'adore.
Sinon bah je te souhaite bonne chance dans l'uni 52 pour trouver des cibles...
MDR
Bienvenue a toi
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Leo:dexter




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

Belle présentation, bienvenue fremfrem.


Toujours pas skype ? Evil or Very Mad


PS: A MORT GUICO
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

hum hum!!
C'est qui gulco?
Revenir en haut Aller en bas
fremski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

Merci bien a ceux qui ont répondus :p

Guico est l'admin du fofo des Nunurs dans l'uni 40!!

Un bourrin comme on en rencontre que très rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

Ha d'accord!!!!!!!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~\Présentation Fremski/~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~\Présentation Fremski/~~   ~~\Présentation Fremski/~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~\Présentation Fremski/~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser