Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les A.R.G et Guardian [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiiz

wiiz


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse, la ville Rose !!
Date d'inscription : 06/07/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

Bonjour à vous nobles souverains, je me présente je suis wiiz, noble joueur de l'univers 52,fondateur des A.R.G.
je suis ici pour vous proposez une fusion.


Les A.R.G ont occupé la place de 20ème par alliance pendant beaucoup de temps jusqu'à ces dernière semaines, beaucoup de joueur de mon alliance ont arreter leur compte sur cet uni, pour cause recyclage, départ en vacance,etc...

Nous sommes prêt à quiter notre alliance est à venir chez vous, si vous acceptez ma proposition, car le problème des fusions comme nous le savons, c'est toujours que chaque alliance veut rester chez elle, mais nous, nous poserons pas ce problème !

Bien sur nous ne voulons pas venir juste déposer les candidature et que l'histoire des A.R.G disparaissent...


Notre classement actuel: ( en sachant que nous ne sommes plus que 9 membres )

-99 ème en points
-181 ème par vaisseaux
-166 ème en recherche


En regardant notre classement c'est vrai que cela ne vous donne pas trop envie, mais sacher que nous avons beaucoup de joueur expérimenter, tous très actif et tous très motiver pour remonter en puissance

si nous parvenions à fusionner, nous serions 32ème en points, voila petit aperçu...

j'attend vos avis

bonne continuation et bon jeux à vous les Guardian
amicalement wiiz,
Revenir en haut Aller en bas
Pyr Ouette




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/06/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Bonjour et bienvenue !

Voila alors deja je pense que pour avoir un peu plus de detail il nous faudrai la liste des membres, peut tu l'envoyer par mp, on postera en interne pour vous eviter tout probleme.
Apores il faudrai que tous les membres viennent se presenter ici.

Ce n'est que mon avis mais je pense que cela sera une chose necessaire et que les grands manitous seront d'accrod avec moi tongue

Bonne journée ^^

Ah oui chtite question habituelle, pourquoi nous ? Sur quoi on porté votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Admin
Lamento


Nombre de messages : 782
Age : 116
Date d'inscription : 06/06/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

Hum, bienvenu ^^

Donc tout d'abords, aucune fusion ne sera effectuée Wink
Si vous souhaitez intégrer les rang, il faudra que poser sa candidature, celle ci sera étudiée et vous aurez une réponse dans les plus bref délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guardianfoce.forumsactifs.com
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Bonjour et bienvenu a toi!!!
Donc voila, comme pour toutes les autres fusion, je vais redire la même chose.
Nous voulons avant tout rester une petite alliance avec des joueurs qui se connaissent bien.
Pour moi, le seul moyen que vous nous rejoingné sera les candidatures, qui seront étudié, et nous organiserons un vote pour savoir si elles seront acceptés ou pas.
En attendant, bon jeu a toi et a tes alliés
Revenir en haut Aller en bas
wiiz

wiiz


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Toulouse, la ville Rose !!
Date d'inscription : 06/07/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:41

Bon beh étandonner vos réponse je considère cela comme un NON, ce que je souhaite comme je l'ai dit c'est une fusion, je l'ai préciser.

Citation :
Bien sur nous ne voulons pas venir juste déposer les candidature et que l'histoire des A.R.G disparaissent...

Nous aussi nous voulons rester souder, le problème c'est que chez nous le meilleur est top 200 tandis que le moins bon à tous juste 1.000 points, bref...

Bon beh je vous souhaite un bon jeux, et bonne continuation à vous et votre alliance

amicalement wiiz,
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones

Davey Jones


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Localisation : 55meuse...
Date d'inscription : 06/06/2007

les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Ok
Bon jeu
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les A.R.G et Guardian [refusé] Empty
MessageSujet: Re: les A.R.G et Guardian [refusé]   les A.R.G et Guardian [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les A.R.G et Guardian [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Pour toi public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser